Bumble Associates avec Planned Parenthood to talk about Consent

Rencontres application Bumble se trouve sur un objectif aider autonomiser femmes, y compris partenariat avec femmes santé fournisseur de services organisé Parentalité enseigner étudiants pendant collège de Colorado, Austin, à propos de permission.

Selon spécialistes, l’expression “consent” parce que appartient à intime relations peut être mal interprété, et le silence ne implique que votre amant désire finir par être personnel. Le consentement devrait comme alternative être “facilement fourni, Réversible, Informé, Enthusiastique et Spécifique “- l’acronyme FRIES que sex éducateurs utilisé pour fournir un élémentaire concept de quoi permission est réellement.

Collège ou université campus sont venus sous flamme dernièrement en raison de leur manoeuvre de sexuelle et de harcèlement cas parmi collège étudiants. Habituellement, directeurs en fait choisi la clémence envers les coupables si c’est un le gars a dit / elle a dit circonstance (qui intime agression situations souvent ont tendance à l’être), autorisant les auteurs continuer assister classes sans poursuites, expulsion, ou plus recherche. Ceci places encore plus étudiants, et surtout femmes, à un risque accru.

Utilisation de l’activité #MeToo mouvement, women dilemmes sont en fait à l’avant-garde national talk, avec beaucoup de dames venant vers détail leur contes de intime harcèlement et attaque dans l’espoir de changer idées sur consentement, quoi exactement cela signifie, et les moyens de adresser le problème et général problème viol culture. Ceci concorde avec par quoi Bumble veut produire de l’intérieur du online dating monde – pour les femmes se sentir en sécurité et autonomisées.

Organisé La parentalité a-été un avocat pour les femmes ‘s wellness depuis le entreprise commencé, et est ravi rejoindre Bumble in contacter youngful school seniors daters commercialiser intime pratiques sûres.

Il y a un an, l ‘University du Texas révélé une étude qui a montré que 15 pour cent de femmes dans le Austin université pratiqué le viol {pendant|tout au long de|leurs|quatre décennies sur campus. Bumble, également basé à l’extérieur de Austin, Colorado, remarqué un moyen contacter collégiens aider amener conscience vers problème et réduire sexuelle agression.

“je crois c’est vraiment intéressant parce que matchmaking applications possèdent une soumission sexual physical violence or peut-être in the environment around how connexions fonction surtout sur une école université “, mentionné Isabella Fanucci dans un rapport du KXAN, une zone télévision développement plan. Fanucci est un étudiant de deuxième année UT ainsi que le Violence interpersonnelle Prévention canapé sur université, un groupe qui élève compréhension de permission et objectifs to stop sexual attaque. “je crois vraiment remarquable que Bumble et organisé la parentalité ont tendance à être intégration pour combattre ces dilemmes et adresser les à l’avance et simplement avoir cette talk commencé. “

Cara Caulkins, un voisin marketing et occasions responsable pour Bumble, mentionné: “â € ¦parfois rencontres sur Internet applications peut avoir un cadre dans certains situations, et en plus nous veut que positif tous consommateurs se sentent en sécurité en utilisant le logiciel et nous avoir fournir ces outils pour eux de comprendre ce consentement est en fait. “

Pour en savoir plus à propos de féminin amical rencontres en ligne service, check propres tous nos publication sur logiciel Bumble app.

https://www.adopteunemature.org/

Address

Franklin, TN, USA

contact@musicpaving.com

Hours

Monday – Friday: 8am – 6pm

Sun/Sat: 11am – 4pm (office only)